Saturday, February 25, 2012

GGBD 2012


Bien, aujourd'hui était Jour de Blog de Fille de Goth encore et j'ai été pris au piège à la Géorgie Bol de Science Régional pour presque tout. Ai-je dit que vous LE bff de ma mere est un taré de science total ? Comme, le total.
Elle était dans le ciel, obtenant pour lire des questions de la chimie, les maths, la biologie, la physique, et l'énergie pour les heures interminables aux adolescents comme moi. Bien, quand je dis « comme moi », je signifie, vous savez, les jeunes. Les questions de maths s'intéressaient presque, toute l'obscurité et tordu et plein de carré et cubé et racines. Que je ne serais pas débile et sur une équipe de connaissance de science - seulement si je pourrais être tout l'écureuil secret de lui. J'ai entendu quelqu'un dit qu'et il a semblé si mystérieux et changé.
ourquoi j'écris blog en français ? Bien, vous me permettre de dire le reste de l'enfer que j'ai été en. Elle a tenu à traîner m'à chaque un des films pour le Festival du film Francophone. Chaque seul l'un. Il y avait cinq d'eux. Cinq. Pas tout l'aujourd'hui, mon un jour spécial, quand je suis encouragé à m'exprimer dans mes propres termes.
Jamais depuis jeudi elle m'a traîné à ces films. « Élargir les secteurs de ma vie qui est étroite ». Si je veux que n'importe quoi a élargi ou pas. J'aime que ma vie réduit. Je sais quoi prévoir à tout moment parce que je ne permets pas le changement.
ELLE agit du changement. Vous penseriez que le temps une personne a obtenu pour être aussi vieille qu'elle qu'ils auraient décidé qu'ils ont aimé et seraient résistant pour changer. Vous penseriez que le temps une personne a obtenu pour être plus qu'à moitié un séculaire qu'ils sauraient pour garder leur singularité à themself et ne l'infligent pas sur d'autres. Je penserais cela.
Toujours, le temps n'était pas une perte complète. Les films tous ont eu une obscurité à eux qui m'ont dessiné en, que je ne la dirais jamais. "L'affaire Farewell" a été réglé en Russie, avec une bonne partie de que tout à fait réglant si que j'ai défailli presque. Presque. Les blancs et les noirs croustillants partout dans l'écran, et le caractère principal meurt. Bien tragique. Cela était jeudi. Vendredi a été défendu coupler, surtout entre les hommes. "Le Refuge" a ouvert avec un gars qui meurt d'une overdose d'héroïne et son amie qui sortent d'un coma le trouver mort et son enceinte avec un foetus drogue-dépendant - si elle doit rester sur les drogues jusqu'à ce que le bébé est né. Le frère mort du gars était gai et j'ai dû regarder le faisant hors avec un autre gars. Mais le highpoint pour moi était la chanson de mélancolie il a chanté. En général, totalement étrange et très profondément noir, qui est pourquoi il m'a fait appel.
La seconde l'un que la nuit était "La Belle Personne". La mère principale du caractère était morte, donc la fille avait transféré à une autre école où son cousin est allé. Elle a trouvé tous les garçons là après son corps, mais elle était totalement pas prête pour cela. Je peux relater si. Alors elle trouve son cousin est gai et qu'elle est dans l'amour avec son professeur italien et le garçon dans l'amour avec elle se tue. Tous je peux dire suis l'histoire de Roméo et Juliet maudit pâlit par la comparaison.
Après l'être dans l'entreprise de gens scientifiques toute la journée - de 8:30 ce matin jusqu' à 3:30 cet après-midi - j'ai eu beaucoup d'agitation de ce soir. Le Festival du film pourrait-il soutenir son ton noir ? Surtout comme j'ai su le premier film, "L'illusionniste" était un conte animé d'un magicien. Comment le juvénile, n'est-ce pas ?
J'étais inexact. (Ceci était un terme que j'ai entendu maintes et maintes fois au Bol de Science et maintenant c'est fermement dans ma tête. Hélas). Le magicien était un homme vieillissant qui dépense son argent sur quelque fille qui n'est pas son amie et passe son temps avec l'autres mourir de faim artistes. L'obscurité, terrible, épouvantable - perfectionner pour mon jour spécial, après que tous.
La nuit a terminé avec "Un Prophete". Beaucoup de gens qui meurent dans ce film de prison et même un fantôme macabre qui hante son meurtrier. Le fantôme a fumé même des cigarettes et la fumée fait le brin des trous dans son cou où il avait saigné à la mort. Impressionnant, bien que j'ai géré pour dissimuler mon intérêt, je pense.
Maintenant j'ai écrit mon blog en français si mon persécuteur ne peut pas le lire. Si elle veut savoir qu'il dit, elle aura besoin d'obtenir l'a traduit. Ah, doux est ma vengeance et une façon adéquate pour fermer mon jour.

No comments: